En 2026, les Compiégnoises et les Compiégnois seront appelés aux urnes pour élire leur prochain maire.
À l’approche des élections municipales de Compiègne 2026, ce site présente la candidature de Sophie Schwarz, porteuse d’une dynamique renouvelée pour notre ville et fondée sur l’écoute, la transparence et l’intérêt général.
Découvrez ici nos priorités et nos propositions pour l’avenir de Compiègne.
Les écoles de Compiègne ne peuvent plus attendreCompiègne dispose de nombreux atouts, mais elle est aujourd’hui fragilisée par un système à bout de souffle, trop éloigné des réalités quotidiennes des habitants.
Avec la liste Servir Compiègne, nous souhaitons une action municipale exigeante et cohérente. La sécurité du quotidien, doit être une priorité réelle et assumée pour tous les secteurs de la ville, loin des effets d’annonce et des opérations de communication.
Notre ambition repose également sur une gestion rigoureuse et transparente des deniers publics : chaque euro dépensé doit être utile, justifié et compréhensible par les Compiégnoises et les Compiégnois. La confiance passe par des comptes clairs et des élus qui rendent des comptes.
Nous défendons une ville solidaire, attentive aux plus fragiles, capable d’accompagner chacun à chaque étape de la vie, tout en menant une transition écologique réaliste, pensée pour améliorer concrètement le cadre de vie et préparer l’avenir face aux enjeux climatiques.
Enfin, nous croyons à un renouveau démocratique, fondé sur l’écoute et la participation des habitants.
Sophie Schwarz est candidate aux élections municipales de Compiègne 2026.
« Depuis plus de dix ans, je m’engage aux côtés des habitants avec constance, loyauté et rigueur pour défendre leurs attentes et proposer des solutions concrètes pour Compiègne. »
Participer à une campagne, c’est bien plus qu’aider ponctuellement : c’est contribuer à un projet collectif, rencontrer des personnes qui partagent vos valeurs et agir concrètement pour l’avenir de notre ville.
Sur le terrain, cela signifie rejoindre une équipe motivée, participer aux actions de tractage, de boîtage, d’affichage ou de rencontre avec les habitants.
Rejoignez-nous dès aujourd’hui et devenez un acteur du changement à Compiègne :
Chaque contribution compte : votre soutien nous permet d’imprimer des tracts, d’organiser des actions de terrain et de donner de la visibilité à nos idées. Ensemble, offrons à Compiègne les nouvelles perspectives qu’elle mérite. Les dons ouvrent droit à une déduction fiscale de 66 %, dans la limite de 4 600 € par personne et par élection. Merci de votre confiance et de votre engagement : chaque geste compte.
Pour recevoir le formulaire de soutien, veuillez remplir ce formulaire :
INFORMATIONS LÉGALES :
Conformément à l’article L.52-9 du Code Electoral, Loïc Dollé, mandataire financier de Sophie Schwarz, candidate à l’élection municipale de Compiègne de mars 2026, déclaré en préfecture de l’Oise le 04/09/2025 est la seule personne habilitée à recueillir des dons en faveur de la campagne dans les limites précisées à l’article L.52-8 du Code Electoral reproduit ci-après. Article L52-8 : Réglementation des dons. Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros par personne physique et par élection. Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. Tout don de plus de 150 euros consentis à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un Etat étranger ou d’une personne morale de droit étranger. Article L.113-1, III : Sanctions. Le fait de recevoir ou d’accepter des dons en violation des règles ci-dessus est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.