« Le programme que nous vous proposerons ne sera pas un catalogue de promesses électorales. Ce sera une feuille de route claire, issue de ma connaissance de votre quotidien, de nos consultations, et qui continuera de se construire, avec et pour vous, au travers des rendez-vous participatifs et des rencontres qui se dérouleront dans les prochaines semaines. »
Sophie Schwarz,
Candidate pour devenir maire de Compiègne
Au cours d’une série de réunions thématiques, les habitants sont invités à donner leur avis sur les sujets qui les intéressent.
Vous souhaitez partager vos idées, faire entendre vos attentes pour Compiègne ? N’hésitez pas à nous rejoindre lors de ces temps d’échange qui se dérouleront jusqu’à la mi-décembre, et qui contribueront au programme que nous proposerons aux Compiégnoises et Compiégnois.
Mardi 25 novembre 2025 à 18h30
SOUTENIR LA FAMILLE, LA JEUNESSE ET LES PLUS FRAGILES
Salle du Camp de Royallieu – Rue Jean-Jacques Bernard
Vendredi 28 novembre 2025 à 18h30
PROMOUVOIR LA CULTURE, LA DÉMOCRATIE ET L’ENGAGEMENT DE TOUS
Notre-Dame de la Source – Rue Bernard Morançais
Vendredi 5 décembre 2025 à 20h00
GARANTIR UNE VILLE SAINE ET DURABLE
Centre de Rencontre de Bellicart – 4 rue de la Bannière du Roi
Lundi 8 décembre 2025 à 19h00
SOUTENIR L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE ET L’INNOVATION
Maison de l’Europe – 61 rue Saint-Lazare
Mardi 16 décembre 2025 à 19h00
DÉFENDRE LA TRANQUILLITÉ DE TOUS ET COMBATTRE L’INSÉCURITÉ
Foyer Pierre Desbordes – Square Pierre Desbordes
Pour faciliter l’organisation, nous invitons à vous inscrire avec le formulaire ci-dessous.
Depuis plus de 10 ans, j’ai l’honneur d’être à votre service. Pendant toutes ces années de travail, je me suis engagée pour vous avec constance, loyauté et rigueur. Fidèle à mes valeurs et à ma droiture, j’ai toujours agi dans votre intérêt sans jamais céder à l’opportunisme ou à la facilité.
Notre ville dispose de nombreux atouts qui sont mis à mal par un système, en place depuis près de 40 ans, aujourd’hui à bout de souffle. Compiègne subit un mode de fonctionnement dépassé : trop peu d’écoute et trop peu de transparence.
Ces derniers mois, les habitants sont nombreux à m’interpeller, à m’écrire, à me faire part de leurs inquiétudes pour l’avenir de notre ville, mais aussi des espoirs qu’ils portent en moi. Ces témoignages m’ont confortée dans une conviction simple et forte : Compiègne a besoin d’une nouvelle impulsion sincère et authentique. (…)
Participer à une campagne, c’est bien plus qu’aider ponctuellement : c’est contribuer à un projet collectif, rencontrer des personnes qui partagent vos valeurs et agir concrètement pour l’avenir de notre ville.
Sur le terrain, cela signifie rejoindre une équipe motivée, participer aux actions de tractage, de boîtage, d’affichage ou de rencontre avec les habitants.
Rejoignez-nous dès aujourd’hui et devenez un acteur du changement à Compiègne :
Chaque contribution compte : votre soutien nous permet d’imprimer des tracts, d’organiser des actions de terrain et de donner de la visibilité à nos idées. Ensemble, offrons à Compiègne les nouvelles perspectives qu’elle mérite. Les dons ouvrent droit à une déduction fiscale de 66 %, dans la limite de 4 600 € par personne et par élection. Merci de votre confiance et de votre engagement : chaque geste compte.
Pour recevoir le formulaire de soutien, veuillez remplir ce formulaire :
INFORMATIONS LÉGALES :
Conformément à l’article L.52-9 du Code Electoral, Loïc Dollé, mandataire financier de Sophie Schwarz, candidate à l’élection municipale de Compiègne de mars 2026, déclaré en préfecture de l’Oise le 04/09/2025 est la seule personne habilitée à recueillir des dons en faveur de la campagne dans les limites précisées à l’article L.52-8 du Code Electoral reproduit ci-après. Article L52-8 : Réglementation des dons. Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros par personne physique et par élection. Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. Tout don de plus de 150 euros consentis à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un Etat étranger ou d’une personne morale de droit étranger. Article L.113-1, III : Sanctions. Le fait de recevoir ou d’accepter des dons en violation des règles ci-dessus est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.